Spécialistes de la GESTION DE PROJET, les certifications du PMI® sont mondialement reconnues et ont été conçues dans le but d’évaluer et de mesurer objectivement les connaissances professionnelles dans ce domaine. Les formations ci-dessous permettent aux détenteurs des certifications PMP, PgMP, PMI®-ACP, PMI®-RMP et PMI®-SP d’accumuler des unités de développement professionnel (PDU).

En fonction du triangle des compétences du PMI®, il y a désormais un nombre minimal de PDU à obtenir dans les catégories: technique, leadership et aptitudes en gestion stratégique et d’entreprise.

FormationDuréePDUJuinSepOctNovDécJan
FormationDuréePDUJuinSepOctNovDécJan
Gestion de personnel
PER-734Réussir le changement dans la réalisation d'un projet2 jours14M8-9
Habiletés de direction
PER-661Déploiement d'une culture d'innovation1 jour7M3
PER-802Évaluer et suivre la performance avec le Tableau de bord2 jours14M2-3
PER-865Comment devenir un bon décideur 1 : décision rationnelle et biais psychologiques2 jours14M2-3
Finances et comptabilité
PER-825Techniques financières et comptables pour non financiers2 jours14M2-3
PER-873Techniques financières pour non financiers 2 : analyse et actualisation2 jours14M29-30
PER-623Fixer le prix de vente en fonction du coût de revient : comptabilité de management2 jours14M18-19
FormationDuréePDUJuinSepOctNovDécJan
FormationDuréePDUJuinSepOctNovDécJan
FormationDuréePDUJuinSepOctNovDécJan
Relation clients externes et internes
PER-854Exceller à la gestion des clients majeursDates à venir. Aussi disponible en session privée.