FormationDuréeAvrMaiJuinJuiAoûtSepOctNovDéc
Négociation
PER-608Négocier I : art et technique14,0 heuresM30-1M25-26
PER-609Négocier II : la négociation raisonnée14,0 heuresM15-16
PER-838Technique de négociation en approvisionnement14,0 heuresM12-13
PER-886Négocier en construction : techniques pour réussir ses négociations14,0 heuresM4-5
PER-854Négocier en tant que fournisseurs avec ses clients majeurs14,0 heuresM11-12
Expérience client
PER-811Exceller dans le service à la clientèle14,0 heuresM24-25
PER-837Gérer les plaintes et les situations difficiles avec la clientèle14,0 heuresM5-6
PER-877Dépasser les attentes pour impressionner et fidéliser le client7,0 heuresM29
Communication d'affaires
PER-627Communiquer efficacement à l'oral, à l’écrit et en ligne14,0 heuresM1-2M8-9
PER-768Communiquer dans la bienveillance grâce à la communication consciente14,0 heuresM28-29
PER-017Le storytelling : communiquer pour mobiliser3,0 heuresM5M4
PER-800Parler en public pour augmenter votre impact14,0 heuresM30-31
Habiletés interpersonnelles
PER-820La communication interpersonnelle et ses outils14,0 heuresM8-9
PER-688L'art de l'assertivité : communiquer avec impact et diplomatie14,0 heuresM27-28
PER-806Influencer ses collaborateurs grâce aux 5 styles d’influence14,0 heuresM23-24
PER-819Composer avec des personnes difficiles14,0 heuresM9-10
Formation de formateurs
PER-782La gestion stratégique de la formation : un levier de succès organisationnel14,0 heuresM24-25
PER-783Créez des cours en ligne asynchrones interactifs, efficaces et engageants21,0 heuresM30-31-1
PER-744Animer une activité de formation dynamique et efficace14,0 heuresM29-30M18-19
Efficacité professionnelle
PER-683Gestion des priorités : les pratiques gagnantes7,0 heuresM26M30
PER-859Créativité : ouvrez toutes les portes7,0 heuresM7