FormationDuréeMaiJuinJuiAoûtSepOctNovDécJan
Négociation
PER-608Négocier I : art et technique2 joursM30-1M2-3
PER-609Négocier II : la négociation raisonnée2 joursM11-12
PER-622Négocier III : la négociation avec des négociateurs exécutifs2 joursM25-26
PER-632Négocier avec ses collègues et partenaires2 joursM7-8
PER-838Négocier en approvisionnement avec ses fournisseurs2 joursM18-19
Expérience client
PER-811Exceller dans le service à la clientèle2 joursM29-30
PER-814Exceller dans la vente et le développement des affaires2 joursM6-7
PER-837Gérer les plaintes et les situations difficiles avec la clientèle2 joursM3-4
PER-877Fidéliser et retenir la clientèle2 joursM17-18
PER-619Rôle-conseil : outils techniques et relationnels2 joursM23-24
Communication et marketing
PER-800Parler en public pour augmenter votre impact2 joursM7-8
PER-630NouveauRédaction technique efficace2 joursM30-1
PER-885Des présentations qui "punchent"!1 jourM25
Relations interpersonnelles
PER-871Communication efficace : libérez votre potentiel1 jourM9
PER-820La communication interpersonnelle et ses outils2 joursM26-27
PER-688L'art de l'assertivité : communiquer avec impact et diplomatie2 joursM21-22M25-26
PER-819Composer avec des personnes difficiles2 joursM19-20
PER-823Habiletés politiques : ingrédient essentiel du succès2 joursM30-1
Formation de formateurs
PER-746NouveauConcevoir une formation qui a de l'impact : les meilleures pratiques1 jourM23
PER-744NouveauAnimer une activité de formation dynamique et efficace1 jourM13
Efficacité professionnelle
PER-682Gestion du stress, du temps et des énergies2 joursM1-2
PER-683Gestion des priorités : les pratiques gagnantes1 jourM25
PER-631NouveauRédaction de courriels productifs1 jourM13
PER-859Créativité : ouvrez toutes les portes1 jourM9
PER-628Développer sa mémoire2 joursM2-3