FormationDuréeSepOctNovDécJanFévMarsAvrMai
Négociation
PER-608Négocier I : art et technique14,0 heuresM24-25M4-5
PER-609Négocier II : la négociation raisonnée14,0 heuresM14-15
PER-886Négocier en construction : techniques pour réussir ses négociations14,0 heuresM21-22
Expérience client
PER-619Rôle-conseil : outils techniques et relationnels14,0 heuresM15-16M21-22
PER-837Gérer les plaintes et les situations difficiles avec la clientèle14,0 heuresM5-6
PER-877NouveauDépasser les attentes pour impressionner et fidéliser le client7,0 heuresM7
Communication et marketing
PER-017Le storytelling : communiquer pour mobiliser3,0 heuresM9
PER-800Parler en public pour augmenter votre impact14,0 heuresM6-7M25-26
PER-630Rédaction technique efficace14,0 heuresM28-29
PER-885NouveauDes présentations qui "punchent"!7,0 heuresM1
Relations interpersonnelles
PER-871Communication efficace : libérez votre potentiel7,0 heuresM16
PER-820La communication interpersonnelle et ses outils14,0 heuresM2-3
PER-688L'art de l'assertivité : communiquer avec impact et diplomatie14,0 heuresM18-19
PER-819Composer avec des personnes difficiles14,0 heuresM8-9
Formation de formateurs
PER-746Concevoir une formation qui a de l'impact : les meilleures pratiques7,0 heuresM11
PER-744Animer une activité de formation dynamique et efficace7,0 heuresM27
Efficacité professionnelle
PER-683Gestion des priorités : les pratiques gagnantes7,0 heuresM22
PER-682Gestion du stress, du temps et des énergies14,0 heuresM28-29M24-25M24-25
PER-628Développer sa mémoire14,0 heuresM13-14