FormationDuréeNovDécJanFévMarsAvrMaiJuinJui
Négociation
PER-608Négocier I : art et technique14,0 heuresE2-3E24-25E9-10E6-7
PER-609Négocier II : la négociation raisonnée14,0 heuresE17-18
PER-622Négocier III : la négociation avec des négociateurs exécutifs14,0 heuresE21-22
PER-632Négocier avec ses collègues et partenaires14,0 heuresE17-18
PER-838Négocier en approvisionnement avec ses fournisseurs14,0 heuresE14-15
PER-854Négocier en tant que fournisseur avec vos clients majeurs14,0 heuresE31-1
Expérience client
PER-811Exceller dans le service à la clientèle14,0 heuresE2-3
PER-037NouveauExceller dans la vente et le développement des affaires (classe virtuelle sur 2 jours)6,0 heuresE11-12
PER-837Gérer les plaintes et les situations difficiles avec la clientèle14,0 heuresE13-14
PER-877Fidéliser et retenir la clientèle14,0 heuresE21-22
Communication et marketing
PER-630Rédaction technique efficace14,0 heuresE6-7
PER-856Maximisez LinkedIn pour développer vos relations7,0 heuresE10
Relations interpersonnelles
PER-820La communication interpersonnelle et ses outils14,0 heuresE3-4
PER-688L'art de l'assertivité : communiquer avec impact et diplomatie14,0 heuresE20-21E3-4
PER-039NouveauComposer avec des personnes difficiles (classe virtuelle)7,0 heuresE10-11
PER-823Habiletés politiques : ingrédient essentiel du succès14,0 heuresE1-2
Formation de formateurs
PER-063Animer des classes virtuelles interactives et dynamiques - classe virtuelle3,0 heuresE27E13
PER-746Concevoir une formation qui a de l'impact : les meilleures pratiques7,0 heuresE18-19
Efficacité professionnelle
PER-683Gestion des priorités : les pratiques gagnantes7,0 heuresE20
PER-011Gestion des priorités : les pratiques gagnantes - classe virtuelle3,0 heuresE4
PER-631Rédaction de courriels productifs7,0 heuresE1
PER-859Créativité : ouvrez toutes les portes7,0 heuresE5
PER-628Développer sa mémoire14,0 heuresE20-21E6-7