FormationDuréeOctNovDécJanFévMarsAvrMaiJuin
FormationDuréeOctNovDécJanFévMarsAvrMaiJuin
Expérience client
PER-811Exceller dans le service à la clientèle14,0 heuresM24-25E27-28
PER-037Exceller dans la vente7,0 heuresE21
PER-814Développement des affaires et prospection7,0 heuresE9M14
PER-837Gérer les plaintes et les situations difficiles avec la clientèle14,0 heuresE7-8M9-10
PER-877Dépasser les attentes pour impressionner et fidéliser le client7,0 heuresE22
Communication d'affaires
PER-786Réseauter pour connaître et se faire connaître3,5 heuresE19E11
PER-627Communiquer efficacement à l'oral, à l’écrit et en ligne14,0 heuresM11-12E19-20M1-2
Efficacité professionnelle
PER-806NouveauInfluencer ses collaborateurs grâce aux 5 styles d’influence14,0 heuresM29-30E24-25