FormationDuréeMaiJuinJuiAoûtSepOctNovDécJan
Gestion du capital humain
PER-005Gérer une équipe en télétravail ou en mode hybride : organisation et outils3,0 heuresE25
PER-684Différences générationnelles : comment en tirer profit?7,0 heuresE8
PER-034Mobiliser et fidéliser par la reconnaissance : les essentiels3,5 heuresE4
PER-862Modernisation du régime SST au Québec : savoir faire les changements requis14,0 heuresE15-16
Rôle de gestion
PER-975Gestionnaire performant : programme de développement42,0 heuresE6 jours non consécutifs à partir du 3 juin 2024E6 jours non consécutifs à partir du 28 août 2024E6 jours non consécutifs à partir du 28 octobre 2024
PER-660Gestionnaire performant 1 : s'approprier son rôle de gestion14,0 heuresE3-4E3-4E28-29E28-29
PER-663Gestionnaire performant 2 : construire son leadership et mobiliser14,0 heuresE12-13E18-19E18-19
PER-705Gestionnaire performant 3 : communiquer et donner du feedback14,0 heuresE18-19E9-10E9-10
PER-826Gérer une équipe à distance ou virtuelle7,0 heuresE1
PER-687Déléguer sans perte de contrôle7,0 heuresE15-16
PER-655Pour des réunions efficaces et productives7,0 heuresE31
Finances et comptabilité
PER-825Techniques financières et comptables pour non financiers14,0 heuresE23-24
Leadership
PER-036Diriger selon les profils de personnalité : les essentiels7,0 heuresE13-14
PER-734Leadership du changement pour soi et l’organisation14,0 heuresE4-5
PER-038L'essentiel de l'intelligence émotionnelle au travail7,0 heuresE23-24
PER-670Optimiser la synergie et la performance de son équipe7,0 heuresE2-3
PER-677Coaching et rétroaction : pour le développement optimal de ses joueurs clés!14,0 heuresE2-3
PER-829Leadership transversal sans autorité directe14,0 heuresE19-20E11-12
Habiletés de direction et stratégie
PER-878Diagnostiquer, améliorer et gérer l'expérience client pour se démarquer14,0 heuresE20-21
PER-865Comment devenir un bon décideur14,0 heuresE21-22