FormationDuréeSepOctNovDécJanFévMarsAvrMai
Expérience client externes et internes
PER-619Rôle-conseil : outils techniques et relationnels2 joursM25-26M16-17
PER-811Exceller dans le service à la clientèle : communication et personnalisation2 joursM2-3M4-5
PER-837Gérer les situations difficiles et les plaintes avec la clientèle2 joursM5-6M1-2
PER-877Exceller à la fidélisation et à la rétention de la clientèle2 joursM12-13M28-29
PER-878Diagnostiquer, améliorer et gérer l'expérience client pour se démarquer2 joursM27-28M7-8
PER-814Maîtriser l'art de la vente pour optimiser vos comptes-clients2 joursM11-12M12-13
Négociation
PER-608Négocier I : art et technique2 joursM18-19B30-31M4-5M12-13B25-26M29-30
PER-609Négocier II : la négociation raisonnée2 joursM13-14M18-19
PER-622Négocier III : la négociation avec des négociateurs exécutifs2 joursM27-28M8-9
PER-632Négocier avec ses collègues et partenaires2 joursM9-10Q20-21M19-20
PER-838Négocier en approvisionnement avec ses fournisseurs2 joursM23-24M1-2
PER-854Négocier en tant que fournisseur avec vos clients majeurs2 joursM11-12M14-15
Web et médias sociaux
PER-964Certification en gestion de communauté et des médias sociaux6 joursM6 jours non consécutifs à partir du 24 octobre 2019
PER-856Maximisez LinkedIn pour développer vos relations1 jourM15M11
PER-875Maximisez Facebook et InstagramDates à venir
Communication
PER-885NouveauDes présentations qui "punchent"!1 jourM6M13
PER-800Parler en public pour augmenter votre impact2 joursM2-3M10-11
PER-630NouveauRédaction technique efficace2 joursM12-13M1-2
PER-631NouveauRédaction de courriels productifs1 jourM31M7
Relations interpersonnelles
PER-871Communication efficace : libérez votre potentiel1 jourM1M20
PER-872L’utilisation stratégique de l’humour en entrepriseDisponible seulement en entreprise (groupes privés).Contactez-nous
PER-820La communication interpersonnelle et ses outils2 joursM18-19M5-6M4-5
PER-688L'art de l'assertivité : communiquer avec impact et diplomatie2 joursM18-19B23-24V31-1M25-26M22-23M4-5
PER-819Composer avec des personnes difficiles2 joursM7-8M11-12
PER-823Habiletés politiques : ingrédient essentiel du succès2 joursM7-8M3-4
Relations interculturelles
PER-009Piwaseha - La culture et les réalités autochtonesDates à venir
PER-016Wedokodadowiin - Travaillons ensembleDates à venir
Formation de formateurs
PER-746NouveauConcevoir une formation qui a de l'impact : les meilleures pratiques2 joursM30-31
PER-744NouveauAnimer une activité de formation dynamique et efficace2 joursM26-27
Atouts professionnels
PER-682Gestion du stress, du temps et des énergies2 joursM3-4B4-5M23-24M25-26
PER-683Gestion des priorités : les pratiques gagnantes1 jourM16M16M21M1
PER-859Créativité : ouvrez toutes les portes1 jourM4M3
PER-628Développer sa mémoire2 joursM4-5M27-28
  • 2 jours
  • 14 heures
  • Montréal, Brossard
  • 897