FormationDuréeJanFévMarsAvrMaiJuinSepOctNov
Négociation
PER-608Négocier I : art et technique2 joursM12-13B25-26M29-30R5-6M30-1B21-22
PER-609Négocier II : la négociation raisonnée2 joursM18-19Q22-23M11-12
PER-622Négocier III : la négociation avec des négociateurs exécutifs2 joursM8-9M25-26
PER-632Négocier avec ses collègues et partenaires2 joursM19-20M7-8
PER-838Négocier en approvisionnement avec ses fournisseurs2 joursM1-2M18-19
PER-854Négocier en tant que fournisseur avec vos clients majeurs2 joursM14-15
Expérience client
PER-619Rôle-conseil : outils techniques et relationnels2 joursM16-17M23-24
PER-811Exceller dans le service à la clientèle 1 : communiquer et personnaliser2 joursM4-5M29-30
PER-837Exceller dans le service à la clientèle 2 : gérer les situations difficiles et les plaintes2 joursM1-2M3-4
PER-877Exceller dans le service à la clientèle 3 : fidéliser et retenir la clientèle2 joursM28-29M17-18
PER-878Diagnostiquer, améliorer et gérer l'expérience client pour se démarquer2 joursM7-8M10-11
PER-814Maîtriser l'art de la vente pour optimiser vos comptes-clients2 joursM12-13M6-7
Communication et marketing
PER-800Parler en public pour augmenter votre impact2 joursM10-11M7-8
PER-630NouveauRédaction technique efficace2 joursM1-2M30-1
PER-885Des présentations qui "punchent"!1 jourM13M25
PER-856Maximisez LinkedIn pour développer vos relations1 jourM11
Relations interpersonnelles
PER-871Communication efficace : libérez votre potentiel1 jourM20M9
PER-872L’utilisation stratégique de l’humour en entrepriseOffert exclusivement en entreprise (groupes privés).Contactez-nous
PER-820La communication interpersonnelle et ses outils2 joursM5-6M4-5M26-27
PER-688L'art de l'assertivité : communiquer avec impact et diplomatie2 joursM22-23M4-5M21-22B26-27M25-26
PER-819Composer avec des personnes difficiles2 joursM11-12M19-20
PER-823Habiletés politiques : ingrédient essentiel du succès2 joursM3-4M30-1
Relations interculturelles
PER-016Wedokodadowiin - Travaillons ensemble1 jourM14
Formation de formateurs
PER-746NouveauConcevoir une formation qui a de l'impact : les meilleures pratiques1 jourM31M23
PER-744NouveauAnimer une activité de formation dynamique et efficace1 jourM27M13
Efficacité professionnelle
PER-682Gestion du stress, du temps et des énergies2 joursM23-24B25-26Q30-1M1-2
PER-683Gestion des priorités : les pratiques gagnantes1 jourM1M25
PER-631NouveauRédaction de courriels productifs1 jourM7M13
PER-859Créativité : ouvrez toutes les portes1 jourM9
PER-628Développer sa mémoire2 joursM27-28M2-3
  • 2 jours
  • 14 heures
  • Montréal, Brossard, Rouyn-Noranda
  • 897