FormationDuréeDécJanFévMarsAvrMaiJuinSepOct
Expérience client externes et internes
PER-811Exceller dans le service à la clientèle : communication et personnalisation2 joursM5-6M2-3
PER-837Gérer les situations difficiles et les plaintes avec la clientèle2 joursM20-21
PER-877Exceller à la fidélisation et à la rétention de la clientèle2 joursM27-28
PER-878Diagnostiquer, améliorer et gérer l'expérience client pour se démarquer2 joursM25-26
PER-814NouveauMaîtriser l'art de la vente pour optimiser vos comptes-clients2 joursM7-8
PER-619Rôle-conseil : outils techniques et relationnels2 joursM8-9
Négociation
PER-608Négocier I : art et technique2 joursM17-18M13-14B20-21Q23-24M8-9M18-19B30-31
PER-609Négocier II : la négociation raisonnée2 joursM27-28
PER-622Négocier III : la négociation avec des négociateurs exécutifs2 joursM17-18
PER-632Négocier avec ses collègues et partenaires2 joursM27-28M9-10
PER-838Négocier en approvisionnement avec ses fournisseurs2 joursM10-11M23-24
PER-854NouveauNégocier en tant que fournisseur avec vos clients majeurs2 joursM3-4
Web et médias sociaux
PER-964Certification en gestion de communauté et des médias sociaux6 joursM6 jours non consécutifs à partir du 11 mars 2019M6 jours non consécutifs à partir du 24 octobre 2019
PER-856Maximisez LinkedIn pour développer vos relations1 jourM22
PER-874Maximisez Google et Google AnalyticsDisponible en session privée / en entreprise. Contactez-nous
PER-875Maximisez Facebook et InstagramDisponible en session privée / en entreprise. Contactez-nous
PER-876Maximisez Twitter, Snap Chat et les réseaux de partageDisponible en session privée / en entreprise. Contactez-nous
Communication
PER-885NouveauDes présentations qui punchent!1 jourM3
PER-800Parler en public pour augmenter votre impact2 joursM11-12M2-3
PER-630Écrire efficacement2 joursM1-2
PER-631Rédaction de courriels productifs1 jourM1
PER-629Lecture rapide et efficaceDisponible en session privée / en entreprise. Contactez-nous
Relations interpersonnelles
PER-871Communication efficace : libérez votre potentiel1 jourM15
PER-872L’utilisation stratégique de l’humour en entrepriseDisponible en session privée / en entreprise. Contactez-nous
PER-820Les communications interpersonnelles et ses outils2 joursM30-31M1-2
PER-688L'art de l'assertivité : communiquer avec impact et diplomatie2 joursM21-22Q21-22M13-14M18-19B23-24
PER-819Composer avec des personnes difficiles2 joursM20-21M7-8
PER-823Habiletés politiques : ingrédient essentiel du succès2 joursM3-4M7-8
Relations interculturelles
PER-009Piwaseha - La culture et les réalités autochtones1 jourM11
PER-016Wedokodadowiin - Travaillons ensemble1 jourM12
Formation de formateurs
PER-746Concevoir une activité de formation2 joursM25-26
PER-744Animer une activité de formation2 joursM15-16
Atouts professionnels
PER-682Gestion du stress, du temps et des énergies2 joursM24-25B27-28Q4-5M6-7M3-4
PER-683Gestion des priorités : les pratiques gagnantes1 jourM1M30M17M16
PER-859Créativité : ouvrez toutes les portes1 jourM4M4
PER-628Développer sa mémoire2 joursM1-2
  • 2 jours
  • 14 heures
  • Montréal, Brossard, Québec
  • 897
  • 2 jours
  • 14 heures
  • Montréal
  • 877
  • 2 jours
  • 14 heures
  • Montréal, Brossard, Québec
  • 877